750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
9 décembre 2008

Dip qui change....

....envie de guacamole et pas d'avocat ça c'est bête, vous avez une boite de petits pois dans vos tiroirs, oui, alors bingo!!!, voici une recette de dip qui change ou un faux guacamole!!!

A essayer lors d'un apéro!!! franchement? ça le fait...


DSCN1551

DSCN1547

Le marché:

- 1 petite boite de petits pois

- 1 CAS de st moret

- le jus d'un citron vert

- sel/poivre

- du piment d'espelette

Comment on fait?

_ A la main ou au blender, mixer les petits pois avec le st moret, assaisonné,

ajoutez le jus de citron et le piment ( suivant votre gout)

_ remuer le tout, mettez au frais avant de servir.

Publicité
Commentaires
H
voilà une tartinade plutôt originale...
P
Une idée que je retiendrais!
L
Du guacamole aux petits pois ?? Mon fils qui a horreur de l'avocat devait aimer. Excellente idée merci !
C
Franchement, ça ça m'interesse énormément, je suis sure que c'est super sympa en apéro ! Tu es d'ou en Haute Saone ? moi tout près de Luxeuil .<br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> Bises
L
super cette idée!!!! en plus c'est vrai que j'ai plus souvent des petits pois en boîte que des avaocats alors ta recette est faite pou moi!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité