750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
3 novembre 2008

SABLES venant de "BEAU à LA LOUCHE"...

... ils me faisaient tellement envie ces sablés et il y avait tant de commentaires positifs que je ne pouvais qu'essayer, le seul hic, ce fameux piment d'espelette, je l'ai cherché des jours durant et pourtant des magasins j'en fais tous les jours, c'est mon métier!!!! et puis aujourd'hui c'est chose faite, un joli pot d'épices contenant le précieux piment!!!!! trône dans ma cuisine.

Alors je me jette sur la recette et 30 minutes plus tard, mes jolis palets sablés embaument ma cuisine, je me brûle le palais car trop pressée d'y goûter et c'est vrai, ils sont fameux ces sablés, et très simple à réaliser, quelle bonne idée de présents gourmands à l'approche des fêtes....

La recette est ici et merci à LOUKOUM de Beau à la Louche pour sa recette:


DSCN0874

DSCN0870

Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente qu'ils t'aient plu!<br /> Merci pour le clin d'oeil!
M
tes photos sont belles j'aimerais bien gouter ces beaux sablés bisous
G
cela a l'air délicieux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité