750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
4 novembre 2008

Tartelette Apéritive...

.... Après mes déceptions du salon Cuisine et tendances à Nantes et étant rentrée plus tôt que prévu, besoin de penser à autre chose , occuper ses mains et son esprit dans la cuisine... la Bretagne , terre de l'artichaut me souffle une recette sympathique pour l'apéro du samedi soir................


DSCN0904

Pour 6 tartelettes:

-1/2 pâte feuilletée

- Des coeurs d'artichauts à l'huile

- concentré de tomates

- sel

- parmesan

RECETTE:

_ Disposez la pâte dans les moules ( en silicone pour moi)

_ Tartinez de concentré de tomates, mettre un coeur d'artichaut, salez et parsemez de parmesan

_ Mettre à cuire pdt 20 min à four chaud ( 180°)

DSCN0903 DSCN0906

Verdict: un délice, l'artichaut fond en bouche... trop bon!!!

Publicité
Commentaires
M
Ces petites tartelettes me font de l'oeil, j'adore ! Bon week end !
L
J'adore ! C'est tellement mignon ! Et y'a tout ce que j'aime dedans.<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog :-)
C
Cette recette simple et jolie me plait, je la choisis comme "recette de la semaine" !<br /> <br /> (rendez vous dans la rubrique "derniers bavardages" de mon blog pour plus d'infos ::)
L
toutes mimis ces petites bouchées!
B
Merci de ton passage chez moi, du coup je découvre ton blog. Super, je viendrai te voir souvent.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité