750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
19 janvier 2009

Copieuse de recette...

... parfois, souvent même, je m'inspire de livres, de recettes de mon enfance ou depuis un certains temps de la blogosphère, et  j'ai  souvent le sentiment de faire que copier, mais bon l'avouer... enfin pour la recette de ce soir c'est sûr et en vachement moins bien... essayer de faire comme B comme Bon, c'est impossible...

Ces photos sont toujours magnifiques et ces recettes originales. Alors vous n'avez qu'à vous dire que c'est comme les mannequins de magazine et les filles dans la vraie vie, avec leurs imperfections, leurs petits travers et leur maladresse. Je suis une fille de la vraie vie qui essaie des recettes , les foire parfois, se met en quatre pour tenter de faire des photos avec un pov' appareil numérique un brin dépassé...

Bref tout cela pour dire que loin d'être parfaite, je mets ma passion et mon coeur dans ces recettes, et suis contente de lire et découvrir vos commentaires... et ravir ma petite famille... c'est le plus important non??

CRAKERS

DSCN1702

DSCN1704

DSCN1707

Pour une 30aine de crakers.

-250 gr de farine, 30 gr de beurre mou,10 cl de lait, 1 pincé de sel, 1 tasse de flocon d'avoine

Comment faire?

_ Dans un robot ou à la main mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte souple.

_ Etaler la pâte le plus finement possible et decouper des cercles à l'aide d'un emporte pièce, les disposer sur une plaque et les mettre à cuire pendant 5 à 8 minutes.

_  Les laisser refroidir et les tartiner ...


Publicité
Commentaires
C
hummmm et moi j'adore tes recettes !!!!!
V
Je vais mettre un tout petit bémol, à ce que tu as écrit au sujet de B COMME BON, après tu pourras dire oh, la jalouse, si tu veux, mais je pense que Valérie fait probablement les plus belles photos de la culinoblogosphère française, elle a un talent énorme pour mettre en scène sa cuisine, un regard unique, mais ce n'est pas une cuisinière hors paire. D'un point de vue purement culinaire, il y a plus de générosité et d'inventivité dans ton blog que dans le sien et tant mieux si parfois effectivement on a envie de reproduire ses recettes? Parce qu'il ne s'agit pas uniquement de rendre sexy un gâteau au yaourt, encore faut il qu'il soit bon.<br /> Oh la vilaine langue de vipère. Je dis ça mais je suis la première à consulter son blog pour en prendre plein la vue, il est vraiment trop beau, moi je dirais B COMME BEAU. Et je suis aussi la première à consulter le tien pour en prendre plein les papilles.
J
Ils ont l'air délicieux quand meme !!<br /> Et puis la blogosphere sert aussi a échanger des recettes !!!
C
Tu sais, la cuisine c'est comme pour tout, il faut bien qu'il y ait des sources d'inspirations! Rien n'est exactement nouveau ni totalement copié...En tous cas tes crackers sont tres réussis :-)
L
mais ne t'inquietes pas, restes comme tu es, tes recettes, toi et tes photos !! bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité