750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
21 juin 2009

Etoile dans ma cuisine...

... découvrir de nouvelles saveurs ou plus subtil encore des mélanges de saveurs qui s'accordent parfaitement c'est tout ce qu'on aime l'Amoureux et moi et là franchement cette simple purée se serait bien invitée sur la table d'un resto gastronomique... accompagné de brochettes de gambas ,le tout improvisé en 1/2 heure un samedi soir dans ma cuisine... Elle est pas belle la vie???

BROCHETTES DE GAMBAS MARINEES ET SA PUREE DE CAROTTES ET GINGEMBRE


P1020464

P1020467

Pour 2 personnes:

- préparer la marinade: dans un plat creux , mettez de l'huile d'olive , du jus de citron, couper en morceaux 2 gousses d'ail, rapez un morceau de gingembre frais, et déposez vos gambas ( laisser mariner au frigo)

P1020443

- avant de préparer votre marinade, épluchez quelques carottes, une pomme de terre et faites cuire le tout à l'autocuiseur..

- Ecrasez carottes et pommes de terre, ajouter un carré de beurre, sel, et du gingembre frais rapé, goûter et rectifiez l'assaisonnement si besoin

REGALEZ VOUS!!!!

BONNE JOURNEE et Bonne fête à mon papa...

Publicité
Commentaires
C
un plat tout en finesse ! j'adore
L
Vous avez dû vous régaler l'amoureux et toi...<br /> Bisous
P
Ce devais être fameux,domage que nous n'etions pas invités.<br /> bisous <br /> papa
C
ce doit être succulent !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité