750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
18 février 2009

DR HOUSE ET DOUCEUR SUCREE

.... oui , pour la nouvelle saison de ma série préférée ( avec Desperate!!!), rien de mieux qu'une bonne couette toute douillette, des coussins pour être bien calés sur le canapé et un dessert .... tout chocolat pour moi... car c'est pas encore la saison des crèmes glacées. Bridget Jones n'a qu'à bien se tenir!!!!

FONDANT CHOCOLAT NOIR -PRALIN


P1000797

P1000803

_ Faire fondre 100 gr de chocolat ( 85% de cacao équitable pour moi) avec 100 gr de beurre au MO, dans une jatte, ajoutez au mélange chocolat beurre ,125 gr de sucre ( vergeoise brune pour moi) et bien remuer

_ Après avoir bien mélangez, ajoutez 2 oeufs entiers et 1 cac de farine ( bio pour moi), et à l'aide d'une cuillère en bois bien remuer afin d'avoir une pâte bien homogène, ajouter 50 gr de pralin et 50 gr de pépites de chocolat noir

_ Faire cuire à four chaud ( 190°) pdt 20 minutes.

Laissez refroidir si vous en avez le courage et hummmmmmm!!!!!

BONNE SOIREE AVEC GREG HOUSE!!!!

Publicité
Commentaires
H
hum une pure tuerie ton gâteau!
C
une tuerie ce gâteau !!!!
N
il est fondant à souhait, un régal!!!
N
je t'ai fait attendre? dslée ;p mais greg est a môa pour l'éternité....hihihihihihihi
L
C'est vrai qu'elle est sympa cette série. Mais ce n'est rien à côté de ton génialissime gâteau !!! Je salive devant l'écran ! Argh !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité