750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
22 février 2009

Bon....

... une odeur de pain tout chaud qui  chatouille les narines, la maisonnée est  calme, on entend le bruit de la machine à laver qui tourne, les chambres sont prêtes, le frigo rempli ...

j'attends mes enfants et les siens, et dimanche matin c'est toute la famille Ricoré réuni autour du petit déjeuné...

PAIN AUX CEREALES...


P1000840

P1000827

Pour 2 pains:

- 45 cl d'eau tiède, 3 cac de sel, 1cac de sucre, 25 gr de beurre, 700 gr de farine T65 , 2CAC de levure de boulanger, 3cac de graines

_ Mettre dans l'ordre les ingrédients dans la MAP programme pâte ( sauf les graines, à rajouter quand la machine sonne), une fois le programme terminé, dégazer, former deux pains et laisser lever encore 30 minutes.

_ Préchauffer le four à 240° ( ne pas oublier le bol d'eau dans la lèche frite), faites cuire pdt 15 min puis baisser le four à 220° et continuer la cuisson pdt 30 minutes.

BON DIMANCHE.

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment superbe ce pain j'adore le pain maison !<br /> bises<br /> bonne journée
A
super ce pain, j'adore l'odeur du pain frais qui empli la cuisine avec sa douce odeur<br /> Bises et bonne soirée
L
Ah oui, la famille ricoré ;-) Bonnes retrouvailles avec tes amours, et embrasses les de notre part...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité