750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
16 février 2009

Sur la route...

... On a tous nos petits rituels lors de grands trajets avec nos enfants, bien calés dans leur siège, magazine, lecteur dvd et DS bien chargée histoire d'écouter la radio et d 'accumuler les kilomètres en paix, je sais mère indigne!!!... de temps en temps une pause pipi s'impose, là mon porte monnaie en main, je m'offre un café saveur noisette, vas t'en savoir pourquoi!!!! et c'est reparti .... à l'heure du déjeuner , il est souvent midi - 1 car on m'a déjà demandé 250 fois " c'est quand qu'on mange??????", et là c'est selon mais bien souvent la même chose, un sandwich avec le fromage de papy ( à savoir des tranches de "caprice des dieux" version Mdd)pour mon grand, un avec " du petit fromage" ( traduisé du boursin!!!) et du jambon pour Mistinguette, et pour moi: une MORICETTE, traduisé petit pain alsacien pour les non-connaisseurs avec du salami, je sais ,pas très light mais il n'y a qu'en alsace que l'on en trouve alors c'est MA madeleine de Proust à moi avant le retour au pays des huitres et des bigorneaux!!!!

MORICETTE AU SALAMI


P1000770

Bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce nom !!! Bon retour et bon courage pour la reprise...
O
bonnes vacances
A
bon retour en terre bretonne ;o))
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité