750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
28 septembre 2008

Desperate Muffins...

.... Avec tous vos commentaires très sympa sur Mon blog, je me suis pris un instant pour BREE VAN DE KAMP, et j'ai voulu en ce dimanche après midi réaliser ses fameux muffins dont elle est si fière!!!!

En femme active j'ai programmé mon four pour l'entendre sonner 20 minutes après les avoir enfourné, j'ai mis une lessive, suis monter dans ma salle de bain me faire un broshing ( on est dimanche quand même, et ma tête en sortant de la piscine le valait méritait bien!!)

Ma recette de muffins aux pépites de chocolat est extra ( elle vient du livre "oui chef" de Cyril Lygnac), il faut juste ne pas les oublier ds le four, !!!!! Oui c'est plutôt à SUSAN MEYER que je ressemble , et pour le cordon bleu il me faudra encore publier une bonne fournée de billet pour tenter le devenir!!!!!!


DSCN3366

je vous mets quand même la recette...

Pour 16 muffins ( ou 8 GROS)

- 125 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 100 G de poudre d'amandes

- 75 G de sucre roux

- 1 pincée de sel

- 1 oeuf

- 20 cl de lait

- 10 cl d'huile d'arachide

- 100 G de pépites de chocolat

Comment on fait?

_ Préchauffez le four à 210°

_ Dans un saladier, mélanger la farine avec la levure, la poudre d'amandes, le sucre roux et le sel. puis ajoutez successivement l'oeuf, le lait , l'huile. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et onctueuse. Ajoutez les pépites et mélanger à nouveau

_ Versez la pâte dans les moules, Enfourner 20 minutes ( et ne les oubliez pas!!!!!)

J'aime cette recette car ils sont vraiment très moelleux.

Publicité
Commentaires
L
Mais non tu n'es pas Susan ! Ces muffins sont dignes de Bree, c'est évident, tellement ils paraissent appétissant !!!<br /> J'en ai fais ausi il y a quelques jours. C'est tellement bon les muffins !
N
hihihi, j'avais fait quasi la même y'a quelques mois : http://mercredirose.canalblog.com/archives/2008/06/09/9380852.html
L
Ils sont trop sympas tes muffins!
J
Superbe ces muffins , ça donne vraiment envie de les déguster, super ton blog, même le dimanche<br /> bisous
C
J'adore Desperate Housewifes, <br /> j'adoooore les muffins, <br /> alors si tous ça est réunis en un seul endroit, je ne peux qu'appréciiier :D <br /> Je reviendrai c sur :)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité