750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
12 juin 2011

... Clafoutis aux cerises...

... un pique-nique dans la maison parceque dit c'est dit...

... une partie de Wii à défaut de volley et de baignade sur la plage, ne pas bouder devant cette pluie car  la pelouse va enfin pousser!!

... finir un livre vraiment très beau, hésiter entre en commencer un autre, le dernier d'une trilogie pour ados ou re-regarder Billy Elliot sur Arte...

... un dimanche après-midi qui s'étire tout doucement ...

CLAFOUTIS AUX CERISES


 

P1070346

_ Pour 4 personnes:

_ Beurrer un moule (rectangle en terre pour moi) avec une noisette de beurre, préchauffer le four à 200°

_ Bien ranger 290 GR de cerises( dénoyautées) au fond du plat

_ Dans un grand bol, fouetter avec une fourchette 3 oeufs et 70 gr de sucre roux jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter 70 gr de farine, 33 CL de lait d'amande ( magasin bio); bien mélanger.

Verser la préparation sur les cerises, enfourner le clafoutis pour 55 minutes

(Source: photocopie Biocoop)

P1070349

 

P1070325

 

P1070327

 

P1070345

 

P1070350

Bonne fin de week-end...

Publicité
Commentaires
C
j'aime trop les clafoutis... mais je les cherche en gâteau et non en flanc... je vais tester la tienne toutefois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité