750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
23 mai 2009

Dans le sud....

.... pas de la Bretagne, non non!!! en pleine escapade dans le Var où enfin j'ai ressorti tee shirt, petite robe légère et tong... 30° à l'ombre des platanes, le soleil, un verre de rosé bien frais ( oui je sais, petite entorse à mon régime mais bon, on a qu'une vie alors!!!) la belle vie...

et un avant goût d'été dans les assiettes :

SALADE DE PATES " LUMACONI " MULTICOLORES


P1020123

P1020127

P1020128

Pour une belle salade:

- Faites cuire un paquet ( 500gr) de "lumaconi" al dente, pendant la cuisson coupez en petits morceaux

1 poivron ( vert ou jaune pour la couleur), une dizaine de tomates grappes, une petite boîte d'olives noires dénoyautées , quelques tomates confites

- mélangez légumes et pâtes, arrosez généreusement d'huile d'olive, salez, poivrez et réservez au frais avant de servir

accompagné d'un verre de rosé ( château de l'Aumerade ,Pierrefeu du Var)

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce genre de salade de pâtes...
L
Wahou ! super programme !
C
heuh ben chez nous c'est 16° grand max... bouhhhhh!!! je pleure...
L
Mais, ici aussi il fait beau, bon pas 30 °, mais on grimpe à 25 l'après midi ! (entre 2 averses ;-)) Profites en bien, bises...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité