750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
16 mars 2010

Chinoiserie!!!!

Entre filles pendant quelques jours, une complicité mère-fille qui se tisse peu à peu, des langues qui se délient, des câlins à profusion et des plateaux repas sur le canapé...

Un cd qui tourne en boucle dans la voiture, la découverte d'un chanteur sensible, des textes magnifiques et des mélodies rares... BB pour ne pas le citer...

et puis un livre bizarre, touchant, étrange mais si bien écrit qu'il en est obsédant, après "Kafka sur le rivage", c'est au tour de " Chroniques de l'oiseau à ressort" d'Haruki Murakami.

Et pour rester du côté de l'asie, voici la recette du porc au caramel ( façon Anne... merci pour cette délicieuse recette)

PORC AU CARAMEL


P1040714

_ Couper en morceaux 500 gr de viande de porc ( après l'avoir dégraissé)

_ Faites revenir un oignon émincé dans un peu d'huile d'olive, y ajouter la viande, puis 4 CAS DE SUCRE, 4 CAS DE SAUCE SOJA, puis 4 CAS DE VINAIGRE BALSAMIQUE et laisser réduire et caraméliser la sauce

_ Ajouter 12 CL d'eau et laisser cuire une vingtaine de minutes

_ Accompagné d'un riz basmati

_ Dégustez avec des baguettes c'est encore meilleur!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
L
Toujours partante pour un petit plat sucré salé !
L
j'aime beaucoup !
F
Celle-ci je te la pique pour la fin de semaine car le petit cochon attend sagement son sort dans mon frigo ! Gros bisous les filles !
E
Hmmm j'ai gouté qq fois et j'aime bcp mais j'en aijamais refait!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité