750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
2 juin 2009

TRANCHE DE CAKE... ET SHOCOBONS

... une délicieuse odeur dans la cuisine... et je crois sincèrement que c'est ma meilleure recette de cake réalisée à ce jour... fondant, moelleux à souhait, avec des petits morceaux de chocolat, le croquant du pralin, bref... un délice pour le palais

CAKE PRALIN-SHOCOBONS


P1020196

P1020232

- Préchauffez le four à 180°

- dans un saladier, mélangez au fouet 2 oeufs et 160 GR DE SUCRE semoule, ajoutez un yaourt nature, puis 150 gr de farine avec poudre levante incorporé.

Incorporez 10cl d'huile neutre et mélangez bien la pâte, le mélange doit être lisse et sans grumeaux, ajoutez pour finir 60 gr de pralin et une dizaine de shocobons coupée en morceaux et fariné

Versez la préparation dans un moule ( en silicone pour moi) et mettez au four pdt 55 minutes

- Laissez refroidir avant de déguster...

Publicité
Commentaires
L
Très gourmand ce cake, ta miss chocolat a du se régaler !
L
il doit être absolument délicieux!
F
Il est vraiment temps que je me remette aux fourneaux ! et là tu m'as donné plus que l'eau à la bouche, je bave carrément devant tes derniers desserts ! Et puis mince j'ai pris qu'un kilo en 3mois1/2, il est grand temps de faire tanguer la balance !!! Gros bisous à vous 3
C
ça donne envie de goûter et donc de tester!
C
il est super gourmand !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité