750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
6 novembre 2008

Cake de mon 'amoureux

.... je l'aime... Son cake à la pomme , il est moelleux, sucré, tendre, doux et un peu acidulé à la fois , craquant bref je l'aime...

En plus lorsque l'on rentre dans l'hiver, ces petits plaisirs sucrés font du bien au coeur, et au corps, qui a parlé de calories? des pommes c'est très bon pour la santé , ne dit-on pas : " mange une pomme pas jour et tu ne verras jamais le docteur" , quand aux noix, les fruits secs sont aussi porteurs de pleins de bonnes choses utiles et bénéfiques pour tenir le cap tout l'hiver.


DSCN0996

Pour un Cake automnale:

- 3 oeufs

-170 gr de sucre semoule

-150 gr de farine

-1/2 sachet de levure

- 150 g de beurre demi-sel

-450 gr de pommes

- 40 gr de noix

Comment fait- on?

_ Préchauffez le four à 180°

_ dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez ensuite la farine, la levure

_ faites fondre le beurre et rajoutez le au mélange

_ coupez vos pommes en petits cubes, et les ajoutez à la préparation , ajoutez lez noix, mélangez bizn le tout

_ Versez dans un moule beurré et fariné et mettez au four pdt 50 minutes

bonne régalade!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Pommes et noix, voilà un bon mélange ! ;) Tu as de la chance d'avoir un amoureux (déjà rien que ça ! lol) qui te fasse un bon cake comme cela ! =)
C
Comme tu as de la chance que ton amoureux te fasse d'aussi bons gâteaux! Avec le mien je peux toujours me brosser (ou plutôt non, de temps en temps il m'achete quelques macarons ;-)
C
Super appétisant ce cake, parfaiit avec notre automne froid :)<br /> bizzzzzzzz
S
Il en a des qualités cet amoureux ! En tout cas ce Cake à l'air vraiment délicieux, on en prendrait bien une p'tite tranchette ! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité