750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
11 mai 2009

COOKIES ... et BIBA...

... j'achète régulièrement des magazines , de filles ou de cuisine ... les recettes souvent me tentent mais je ne les réalise que très rarement, eh bien cette fois je passe à l'acte avec une recette de cookies aux flocons d'avoine... que les enfants ont mis moins de temps à manger que moi à les faire et pourtant en 20 minutes chrono c'est prêt!!!

COOKIES AUX FLOCONS D'AVOINE


P1020033

P1020027

Pour une quizaine de cookies:

Préchauffez le four à 200°

- Dans un saladier, mélangez 100gr de beurre ramolli avec 70gr de sucre semoule et 50 gr de sucre rapadura, ajoutez un oeuf.

- Ajoutez 50 gr de farine; 50 gr de flocons d avoine; 50 gr de noix de coco rapé et 1CAC de cannelle!!!

-sur une plaque recouverte de papier sulfurisé formez des boulettes de pâte de la taille d une noix puis aplatissez les légerement, enfournez pour 10 minutes...

Et DEVORER!!!!!

P1020038

Publicité
Commentaires
C
oh je confirme !!! c'est très très bon....
L
Ah oui, c'est le problème avec les enfants ils mangent trop vite... Sauf certaines choses vertes !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité