750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
10 mai 2009

AVEC DES MICHOKO...

.... en période de crise, ils sont loin d'être nos amis, on leur en veut , on les jette en pature sur la place publique et pourtant chez nous on les adore, avec des morceaux de michoko c'est plus rigolo et pour un goûter de dimanche après midi, ça le fait bien... réalisés par l'amoureux, accompagnés d'un petit café... c'est le top!!!

FINANCIERS AUX ECLATS DE MICHOKO... AU LAIT.


P1020017

P1020013

P1020019

Pour une quinzaine de financiers ( recette differente des fois précédentes)

Préchauffez le four à 210°, faites fondre 100 gr de beurre au MO, coupez une dizaine de Michoko au lait en petits morceaux.

Dans un saladier, mélangez 70 gr de farine, 90 gr de poudre d'amandes et 150 gr de sucre glace; ajoutez 4 blancs d'oeufs non battus. Mélangez bien, versez le beurre fondu. Mélangez à nouveau. A joutez les michoko dansla préparation.

Versez la préparation dans les moules à financiers ( en silicone pour nous) et mettez au four pdt 12 minutes, démoulez sur une grille et laisse refroidir ( enfin si vous êtes patients...)

BON DIMANCHE...

Publicité
Commentaires
H
hum je te raconte même pas comment je salive...
L
Ah ben ça il a dû être bon le dimanche avec une tuerie pareille !
V
quelle terrible gourmandise!
Y
Mmmm, j'imagine d'ici comme ça doit être bon ces petites choses!
C
oh celui ci je veux bien l'essayer !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité