750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
31 janvier 2009

EXPRESS.... à réaliser...

.... je vous l'ai déjà dit, en semaine, les goûters maison doivent être rapide, très rapide à réaliser, alors cette recette là l'est et plait aux enfants, enfin ... les deux miens plus un copain n'en ont laisser qu'un, pour la gentille prof de dessin!!!, je dois être très amoureuse, j'ai fait pleins de rimes sans faire exprès ....

Pour  revenir à notre recette, voici des financiers trop bon et qui se laissent manger ... trop facilement.


P1000352

P1000348

POUR 12 FINANCIERS:

- 70 gr de sucre en poudre

- 25 gr de farine

- 80 gr de beurre

- 80 gr de poudre d'amande

- 2 blancs d'oeuf

- quelques amandes éffilés

LA RECETTE:

_ Dans une jatte, mettre la poudre d'amande, le sucre, et la farine.

_ Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement au reste.

_ Faire fondre le beurre, a l'aide d'une cuillère en bois , le mélanger au reste.

_ Mettre la pâte dans les moules en silicone et parsemez d'amandes éffilées puis faire cuire 15 minutes à four chaud à 180°

Une gourmandise très facile à faire en 20 minutes cuisson comprise, quoi de plus simple pour un goûter???

Publicité
Commentaires
L
Ah oui moi aussi ces financiers je les aime, ceux des banques un peu moins ;-)<br /> Ps il faudrait que tu rajoutes le module Newsletter sur ton blog pour que tes fidèles lecteurs puissent s'inscrire.....
O
en effet, rien de plus simple c'est le top
F
en ces temps de crise , il est tentant de les faire cuire puis de les dévorer ... les financiers!!! <br /> idem ......
F
j'adore les financiers, c'est tellement bon et rapide à faire !<br /> bon week-end<br /> val
E
Ils sont super ces financiers, miam !<br /> Bisous, Eva
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité