750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
30 janvier 2009

UN nouveau tag... lecture.

... Laurence de Cakes and co, veut lire par dessus mon épaule et me lance un tag; je dois et c'est avec plaisir vous lire la 25ème page, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème et 9ème lignes, de mon livre du moment.

Il est sur le point d'être fini et je sais déjà quel sera le prochain: "les piliers de la terre" de Ken Follett, il y a longtemps que je le regardais, le prenais en main sans oser l'acheter, il faut dire que ses 1050 pages me bloquais quelque peu, aujourd'hui néanmoins, j'ai réflèchi un peu moins et il est à présent sur ma table de chevet...

mais bon, revenons à celui ci: La consolante d'Anna Gavalda, et j'avoue , j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, et là, sur le point de refermer la dernière page je n'ai pas envie de quitter les personnages...

Voici donc la 5°, 6°, 7°, 8° et 9° lignes de la page 25:

_ " le printemps était encore loin mais le soleil procédait à quelques échauffements en s'étirant paresseusement sur le dôme du panthéon. Ma fille-qui-n'était-pas ma-fille-mais-qui-n'était-pas-moins-non-plus me donnait le bras pour ne pas perdre le son et nous étions à Paris...


P1000051

P1000008

Et maintenant à mon tour de lire au dessus de votre épaule et je choisi:

_ Stef "d'opération cuisine"

_ Lénaic de "saveurs et couleurs"

et Sandrine de "miam maman cuisine "

en attendant, bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
F
Mes lignes à moi ...<br /> Il est difficile de vivre loin de toi<br /> le téléphone ne me suffit pas ...<br /> Un week-end sur deux<br /> Je suis heureux ?<br /> Mes week-end sont heureux!!<br /> Un sur deux plus amoureux...<br /> L'autre est joyeux !!<br /> Il n'est pas question de choisir<br /> cela me ferait trop souffrir<br /> Pourtant la distance <br /> reste une souffrance<br /> C'est quand le bonheur ?<br /> Plein,entier,au fond du coeur...<br /> idem...
C
Je découvre ton blog grâce à ‘unedeuxtrois’, c’est drôlement bien chez toi !
F
trop belle ta nouvelle photo ...<br /> j'adore !!!<br /> idem
F
Promis, je m'y colle demain ! En tout cas cet extrait me donne envie de lire ce livre, en plus Anna Gavalda, j'adore... Bonne soirée et bisous aux enfants
L
Ce tag ma plaît beaucoup et c'est avec plaisir que j'y répondrai. Le hic, c'est que je serai obligée d'écrire la même chose que toi car moi aussi je partage les souvenirs de Charles avec Alexis Anouk et Nounou !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité