750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
4 octobre 2008

PETIT INSTANT DE BONHEUR...

... la bretagne recelle bien des trésors , en voici un tout particulier dégusté ce midi accompagné d'un petit verre de muscadet et de tranche de pain-beurre (les bretons se reconnaîtont) , sous le soleil...

Une assiette d'huitres plates ( N° 3) pour faire le plein de protéines et de vitamines E, B et D, repas somme toute frugal mais ô combien délicieux...


DSCN3416

Et voici maintenant les parcs à huitres...

DSCN3418

Juste une dernière photo pour  vous montrer comme il faisait beau aujourd'hui en bretagne !!!!

DSCN3421

Bon week -end :-)

Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est belle notre Bretagne ;-)<br /> Sous un si beau soleil la promenade au marché devait être très agréable.<br /> Bon week-end !
C
vivement les fêtes pour que je puisse m'en régaler...
M
Vivement la semaine prochaine pour nous aussi a cancale. gros bisous
E
Des huitres chez moi ce soir aussi mais des Bouzigues de ma région, j'adore ça et nous en mangeons en saison chaque semaine juste pour le plaisir <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité