750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
3 octobre 2008

LA FEMME CHOCOLAT

... ou l'anniversaire de ma petite princesse qui a eu 6 ans hier, et bien sûr en mamam speedée, j'ai réalisé un gâteau express en revenant du travail avec l'aide de ma gourmande!!!, et forcément étant fan de chocolat, je ne pouvais que lui réaliser un moelleux ... au chocolat


DSCN3402

Et voici la recette réalisé en 15 minutes chrono...

INGREDIENTS:

- 1 tablette de nestlé dessert noir.

- 170 g  de beurre

- 170 G de sucre

- 5 oeufs

- 90 G de farine

comment on fait:

1° Coupez  le chocolat en carrés et beurre en parcelles dans le saladier et faites les fondre au micro-onde.

2° Mélangez au fouet les 2 ingrédients fondus puis ajoutez le sucre, les oeufs et la farine, battez encore 2 minutes.

3° Préchauffez le four à 210° , chemisez un moule à manquer et versez y la préparation, faites cuire au four pdt 20 - 25 MINUTES.

DSCN3393

Publicité
Commentaires
C
quelle super maman ! Bon anniversaire à ta puce...
A
Bon anniversaire à ta puce .. qui a du bien se régaler à déguster ce magnifique gâteau !
L
Rapide et certainement délicieux, tout ce que j'aime !!!
C
Elle a du se régaler ta petite princesse :-)
M
Quel dommage de ne pas avoir été avec vous pour déguster ce délicieux gateaux d'anniversaire. <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité