750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
3 février 2014

Moments choisis** 11

... Il y avait eu de la pluie et comme un fait exprès un reportage très sympa autour de cette pluie justement photographié par les plus grànds, d'Henri Cartier Bresson à Gustave Caillebotte sans oublier les peintres Eugène Boudin et ses ciels pour ne citer que lui? La pluie dans les films aussi des "Parapluies de Cherbourg" ou bizarrement il ne pleut pas beaucoup hormis dans l'inconscient collectif! De la pluie aussi dans "Forrest Gump" ou dans "la boum" mais Vic s'en fiche de cette pluie elle est heureuse et amoureuse...

... Lu quelque part: " J'aime les gens qui sourient lorsqu'il pleut" 

Moments choisis** 11


IMG_2667

 

IMG_2679

 

IMG_2686

 

IMG_2689

** vers Crozon**

** Merci Karine et Stéphanie ( clin d'oeil)**

** Vitraux cathédrale st Corentin**

** rue de Quimper sous la pluie**

 

Bonne semaine à toutes et à tous...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
moi la pluie, j'en peux plus !<br /> <br /> grâce à toi j'ai lu Les cinq quartiers de l'orange, j'ai beaucoup aimé, merci !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité