750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
13 septembre 2012

Cupcakes Girly...

... Se lever plus tôt qu'avant, écouter sans trop questionner, prendre de nouvelles habitudes...

Avoir hâte de retrouver son amoureux et prendre le temps de se poser un peu

... Vous confier la recette des cupcakes de ma jolie princesse...

 

CUPCAKES GIRLY


P1100787

 

P1100790

 

P1100792

Pour 10 cupcakes:

Préchauffez le four à 180°

_ Battez 2 oeufs avec 100 gr de sucre, ajouter 120 gr de farine et 1CAC de levure_ faire fondre 100 gr de chocolat noir et ajouter au mélange.

_ Remplir vos moules et mettre au four 20 à 30 minutes

préparer le glaçage:

_ Battre 125 gr de beurre ramolli avec 3 petites tasses à café de sucre  glace, ajouter 1CAC d'extrait de vanille et 1 peu de colorant alimentaire rouge

_ Lorsque les gâteaux sont refroidis, mettre le glaçage au frais pendant 15 minutes

_ Appliquer le glaçage à la poche à douille sur vos gâteaux

_ Déguster...

 

Publicité
Commentaires
M
Mais... Je reconnais le plan de travail ,c'est vrai qu'ils étaient très bon tes cupcakes Jann...bisous
S
Eh ! Mais je les reconnais ces Cupcakes ! Ils étaient trop bons ! Bravo Jann !
L
Trop beaux !!! Je ne suis pas fan de cupcakes mais j'adore les regarder !
L
A oui, trop bon, moi j'en veux encore.lol.
T
beaux et surement très bons.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité