750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
14 juin 2009

Parceque l'été approche...

... un week end qui file à vitesse grand V, gala de judo vendredi soir, rejudo en compet' samedi aprèm, cinéma pour le enfants ce matin ( eh oui, je leur avais promis d'aller voir " la nuit au musée 2"), et moi dans tout ça, et je ne parle même pas du linge à mettre à jour, du coup de ménage passé dans toute la maison, des devoirs à surveiller...

Une pause s'impose!!!! prendre le temps de souffler et de se préparer une petite salade rien que pour soi!!! na!!!

MESCLUN ET SES TARTINES DE BRIE


P1020305

- Préparer la sauce salade en mélangeant un cas de vinaigre balsamique, sel et poivre puis 2 cas d'huile d'olive et du mélange de chez picard pour salade ( c'est pleins d'herbes qui donnent un gôut super sympa à la salade) , déposez le mesclun.

- Dans une petite poèele , faites griller à sec une poignée de pignons de pin, réservez puis dans la même poèle faites revenir une poignée de lardons allumettes, jetez dans la salade

- 5 minutes avant de servir, coupez 2 tranches de brie que vous étalerez sur une tranche de pain de campagne et faites chauffer au four.

- Remuez la salade, servez sur votre assiette ...

C'est pas mal aussi de s'asseoir un peu et de prendre le temps de prendre le temps tout simplement!!!!

Allez bonne fin de week end et bonne semaine à tous...

Publicité
Commentaires
A
moi c'est le brie coulant qui me fait de l'oeil!!!
C
rhooo j'adore ces p'tites salades de filles...<br /> ahhh les we marathons ! sans oublier la reprise de la semaine... help !!! des vacances...
L
J'ai eu presque le même weekeend que toi, sans le judo, mais ce soir je ne fais plus rien, même pas une salade, donc bravo pour ton courage ! Bises à vous 3
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité