750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
20 janvier 2009

Dans ma cuisine...

.... depuis 3 ans maintenant, je suis devenue l'amie d'une fleur que je regarde grandir, fleurir, s'épanouir, faner et à nouveau pousser, bourgeonner, éclore... de temps en temps je la nourrie, je la change de place, je l'admire,

et pourtant, je ne suis pas douée avec  les plantes mais celle ci à des affinitées avec moi... et c'est toujours un plaisir d'attendre et  voir les prémices de ses bourgeons, les regarder pousser, se gonfler, puis se lever un matin et découvrir la fleur qui trône en haut de sa tige, blanche, immaculée, pure et majestueuse.

C'est un plaisir simple , un de ces petits bonheurs ... dont on ne se lasse pas...


DSCN1624

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas possible elle est encore en fleur <br /> bisous maman
C
comme elle est belle....
H
elle est magnifique mais moi je n'arrive à rien faire pousser ! même mon bambou et mon cactus sont morts !!
L
Alors moi non plus, rien à faire impossible de les faire refleurir, la prochaine fois que l'on m'en offre une je la mets en pension chez toi entre 2 floraisons ;-)
F
Ben moi t'as vu la tête des orchidées...Pas mieux que Maman, comprends pas, j'dois avoir un mauvais karma avec ces fleurs... Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité