750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
27 décembre 2008

Classe ET TROP BON....

.... Voilà mes vacances sont déjà terminés, j'ai fait la route dans l'autre sens et suis rentrée dans ma bretagne, m'éloignant à nouveau de ma famille... le coeur un peu lourd, je n'osais regarder mon fils dans le rétroviseur de la voiture ce matin car sa voix suffisait à me dire que ses yeux étaient bien humides... la petite suçait son pouce les yeux encore pleins de sommeil...

Ces quelques jours m'ont fait du bien, oubliant le bruit du réveil le matin, passant du temps avec chacun, à discuter des projets futurs, à échanger des recettes, à classer des photos, à regarder les enfants jouer, à prendre le thé avec mes grands-parents, à buller tout simplement.... et revenir à mon quotidien tout doucement....


Et là, une douceur pour un apéro de fêtes... accompagné d'un verre de champagne c'est parfait!!!

DSCN1501

MACARONS AU FOIS GRAS ET FIGUES.

un pur délice, vous trouverez ma recette des macarons dans la catégorie Gateaux et entremets, ensuite il suffit juste de les remplir avec un carré de fois gras (ici fait maison) et d'un peu de chutney de figues.

La texture et les saveurs dans la bouche sont une merveille pour le palais, allez y, cela mérite d'y goûter et d'y regoûter!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est dur de quitter les siens, je te comprends...<br /> Tes macarons sont sublimes, et avec du foie gras fait maison en plus !Hmmmm !!!
C
hummmm, dis je peux venir ??????
N
on ne voit pas assez de macarons salés, c'est une très bonne idée!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité