750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
27 octobre 2008

Crumble aux pommes...

... je sais , des pommes des pommes.... en même temps, il faut cuisiner des produits de saison, et il me restait des quartiers de pommes ( de mes tartelettes de samedi ) alors, j'ai improvisé un crumble pour le dessert de dimanche soir...


DSCN0076

Pour 2 personnes:

- des pommes

- du beurre

- du sucre

pour la pâte à crumble:

- 50 gr de farine/ 50 gr de beurre mou/50 gr de sucre

Comment on fait:

_  faites revenir les quartiers de pommes dans un casserole avec du beurre, puis ajoutez le sucre, faites revenir a feu doux pdt 5 minutes

_ Préparer la pate en mélangeant avec les doigts le beurre, le sucre et la farine

_ mettre la pâte sur les pommes ds un plat allant au four et laisser pdt 20 minutes à cuire

_ déguster avec une cuillère de crème fraiche ou avec de la glace à la vanille

Publicité
Commentaires
F
Un bon p'tit crumble aux pommes...<br /> j'en connais un qui a dû se régaler!!!<br /> idem ...
L
Ah la la les pommes, je n'arrête pas de les ramasser, mais c'est vrai qu'un petit crumble....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité