750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
11 octobre 2008

Petit "Frichti" pour mes acrobates...

.... Mes enfants ont fait l'école du cirque pendant une semaine et ont donné hier soir un spectacle sous le chapiteau... départ de la maison à 19 H , il fallait donc trouver, comme d'hab ' un moyen rapide de leur donner des forces avant leur moment de gloire!!!!!

Ce fut donc " viennois au thon" et quiche au saumon-carottes ( une merveille soit dit entre nous..!!!)


DSCN0002

Pour 2 affamés:

- 1 pâte a tarte brisée

- 2 oeufs

- 20 cl de crème entière

- 200 G de dés de saumon fumé

- 2 petites carottes

- gruyère rapé

- sel/ poivre

Comment on fait?

_ Mettre la pate dans les empreintes flexipan

_ faire revenir 5 minutes les carottes coupés en julienne dans un cuillère d'huile d'olive, puis ls déposer au fond sur la pâte.

_ Disposez les dés de saumon,

_ faites votre appareil à quiche, mélangez la crème et les oeufs, salez, poivrez, rajoutez le gruyére rapé.

_ Mettre au four 20 min ( à 180°)

Pour les viennois:

Faites un mélange thon-mayo et garnissez Les pains au lait!

DSCN0007

Ils ont assuré comme des pros...

DSCN0029

Publicité
Commentaires
L
J'ai un peu la même recette de quiche au saumon mais sans les carottes. J'essaierai avec la prochaine fois, ça change.<br /> <br /> Bravo à tes loulous pour leurs supers acrobaties !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité