750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
9 octobre 2008

Muffins en dépannage...

.... Pas eu le temps ce soir de faire quelques courses, plus de brioche, plus de pain pour demain matin,

des muffins sauveront notre petit déjeuner!!!!, il me reste ce qu'il faut et en plus des chocobons s'ennuient dans le placard!!!

20 minutes plus tard... je gôute et suis satisfaite du résultat, mes loulous auront un petit dej' à la british demain matin, ça change les habitudes!!!!


SSA50036

Pour la recette, j'ai pris la même base que pour mes muffins au pépites d'un précédent billet, cette recette est vraiment excellente, et j'ai remplacé les pépites par les chocobons... décidément trop trop bon...

Bonne soirée ; 0 )

Publicité
Commentaires
A
Tes loustics ont du être ravis de ce déj gourmand !!
C
Salut!<br /> Fais attention, tes enfants s'arangeront pour cacher brioche et pain pour avoir de nouveau un petit déjeuner comme celui là!<br /> En tout cas, nous, c'est ce qu'on ferait!<br /> Tes muffins ont l'air super super bons!<br /> Cricolie et Nina (mangeuse de muffin de 10 ans)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité