750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
8 octobre 2008

Salade Mimi...

... J'adore la ville de Lyon , en gourmande que je suis , normale me dirais vous!!! le vieux Lyon, ses ponts qui bougent, ses quartiers très agréables à vivre et évidemment ses petits Bouchons, dont un, auquel j'ai copié cette recette, il s'agit d'un resto situé à 2 pas de la Cathédrale ST Jean: " Chez Mimi" (La patronne est extra)

Voici donc le fameuse salade Mimi:


DSCN0366

Pour 2 gourmands:

-Une salade ( du mesclun c'est meilleur)

-une sauce au vinaigre balsamique

- de la buche de chèvre un st Marcellin

4 plaques de ravioles de Romans ( j'adore celle de chez ED!!!)

- huile d'olive

Comment on fait?

_ Préparer la sauce vinaigrette pour la salade,
disposez la salade dans 2 assiettes,

_ faites chauffez l'huile d'olive et déposez les ravioles en plaque,

attendre que les ravioles dorent, déposez ds un second temps le st Marcellin

pour le faire fondre.

_ Disposez sans plus attendre les ravioles sur la salade

_ Régalez-vous!!!

Allez spéciale dédicace à ma collègue Lyonnaise, gros bisous Lolotte!!!

Publicité
Commentaires
E
Alors là je ne connaissais absolument pas ni la salade ni ces plaques de ravioles?! Ce sont comme des pâtes? Des raviolis? Et tu trouves dans les magasins ED? Je suis jamais allée! Tu trouves aussi d'autres bonnes choses? Merci d'avance.
A
une salade originale !! avec des ravioles !
G
Cette salade à l'air super bonne! Bonne journée.
F
Ah ! La fameuse salade Mimi, ça nous rappelle des souvenirs, un apéro dans une chambre d'hôtel, un quizz fille contre garçon, un booling un dimanche après-midi tout ça sur fond d'une super rencontre...Et rapelles-nous le nom du bar sympa avec un patron un peu roce ! Bisous à l'amoureux et à toi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité