750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
1 octobre 2008

PLAIDOYER DE L 'AVOCAT

... Je pensais qu'ils n'aimeraient pas ça, alors je me suis fait une entrée de Brasserie: UN AVOCAT- THON, il y a des mets comme cela que l'on ne mange pas souvent; par exemple il y a une éternité que je n'ai pas mangé d'aspics, l'entrée d'une époque révolue!!

     Ma fille en premier a voulu gouter, elle a fait: " humm, c'est trop bon ça", mon fils a pris la suite en décrètant lui aussi qu'il aimait bien.

     La prochaine fois ce sera " 3 avocat-thon pour la table de ces messieurs-dames!!!!!"


DSCN3391

Recette:

-1 avocat bien mur

-une cuillère de mayo

-1 boîte de thon ( du filet pour moi, c'est meilleur)

comment on fait:

Couper l'avocat en deux, dans un bol écrasez la chair à l'aide d'une fourchette, ajoutez les filet de thon, écrasez et mélangez le tout, ajoutez une cuillère de mayonnaise pour lier, salez, poivrez

et remplir l'avocat.

Moi j'aime bien les petites entrées façon bistrot!!!

Bon ap :-)))

Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air trop bon, c'est ce ke j'aimerais manger car maman les mets dans la salade composée.<br /> jaime bien aussi avec des crevette en plus. Gros bisous. Il est super ton blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité