750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
26 septembre 2008

SALADE du Sud Ouest dans l Ouest...

Parcequ'il restait du fois gras...

Parceque j'adore les pommes de terre ( les patates quoi!!!)

Parceque dans une salade on culpabilise moins!!!

Avec  la sauce faite par mon amoureux est divine...


DSCN3328

Pour la recette, tout est sur la photo

- de la salade ( un mélange de mesclun)

- une sauce à base d'huile d'olive et de vinaigre balsamique

- du magret de canard séché.

- des pommes de terre ( coupées en tranches) cuites dans de

la graisse de canard ( trop bon) , parsemées de sel de guérande .

- Quelques noix .

Bon week end...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton blog. Encore plus depuis que je sais que tu es bretonne ! ( nan, mais sinon, je n'suis pas chauvine ;-) ).<br /> Cette recette à l'air délicieuse. Une bonne petite entrée ou un délicieux repas en rentrant du boulot.
J
bravo pour toutes ces bonnes recettes, mais ou trouves-tu le temps de faire tout ces petits plats , vivement qu'on arrive en Bretagne pour en profiter!!
F
Les photos sont de plus en plus belles ! Bravo, ça donne vraiment envie, vivement qu'on ai aussi une belle cuisine !
L
j'adore ces belles salades, bien savoureuses!!
E
Humm trop sympa comme salade !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité