750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
5 octobre 2010

GATEAU AU CHOCOLAT ( Christophe Felder)

... il y avait eu son anniversaire, ses 8ans fêté en petit comité...

... une jolie montre, un stylo plume rose, un sac pour aller à la piscine rose, quelques playmobils, des livres et un gâteau au chocolat bien entendu.

... plusieurs recettes avaient été retenu et le choix s'est porté sur celui-ci, sans beurre, très fort en chocolat, fondant, bref une pure tuerie...

GATEAU AU CHOCOLAT


_ préchauffer le four à 180°

_ Faire fondre 125 gr de chocolat noir avec 2CAS de lait et 15 CL de crème liquide, mélanger

_ Ajoutez 4 jaunes d'oeufs, 1CAS de farine ET 50 gr d'amandes en poudre, mélanger le tout.

_ Battre les blancs en neige avec 125 gr de sucre semoule puis incorporer au mélange délicatement.

_ Verser le tout dans un moule( en silicone pour moi) ET faites cuire 25 minutes

_ Bien laisser refroidir avant de démouler...

_ Déguster et ENJOY

P1060554

P1060564

P1060562

P1060552

Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard mais ce gâteau sans beurre, me fait de l'oeil depuis un moment, tes photos sont sublimes ! Bisous à toute la petite famille... On se voit quand ?
F
Hummmmmmm ! Je bave devant mon ordi et dire que je vais commencer ma séance de gym le ventre vide, c'est de la torture ! Et que Jann ne désespère pas, son cadeau sera là avant la fin de la semaine !!!! Grrr moi et la Poste ! Bisous à vous
C
bon anniv avec felder !!!! alsacien du village de mes ancêtres........... je l'adoore !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité