750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
9 mars 2009

Dernière ligne droite...

... vous savez que je participe à un concours avec Odélices, j'ai réalisé une recette à base de pois cassés et de st Jacques et il ne reste qu'une semaine avant la cloture du concours et je suis en train de me faire doubler , alors je vous le demande encore une fois, cela ne prends que 2 minutes et si vous avez déjà voté c'est encore plus rapide, en plus on peut voter tous les jours... allez soyez sympa!!!!!

le lien est   http://www.odelices.com/avc_theme_20_pois_casses_coriandre.php

et c'est la recette n° 5 , mille merci d'avance

BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS...

Publicité
Commentaires
L
A voté, j'attends toujours ta participation pour le jeu du gadget inutile au fait.... Et ne me dis pas que tu n'en as pas ! Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité