750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
8 novembre 2008

Elue recette de la semaine..

... par un blog que j'aime beaucoup "popotte and co" pour mes tartelettes apéritives à l'artichaut, à mon tour alors d'élire mes recettes de la semaine et ce ne fut pas choses faciles étant donné le choix proposé, quand on me dit que les familles ne cuisinent plus, y'a qu 'à voir blog appétit chaque jour pour changer d'avis sur la question.

32091523

Avant toute chose, je rappelle le principe

- choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blogappétit et selectionner selon vous les meilleurs recettes , choisir 2 entrées, 2 plats et 2 dessert

- Règle:

_ mettre le logo

_mettre le lien de la personne qui vous a tagué

_mettre le règlement du jeu

_ mettre le titre de la recette et le lien du blog

_ les avertir sur leur blog ( tu es taguée, j'ai choisi ta recette)

Voilà mon menu parfait de cette semaine:

_ En entrée: Quiche aux petits pois/lardons du blog "Cakes and Co"  , j'aime bien l'idée d'une pâte maison et faire manger des petits pois sans en avoir l'air aux enfants.

_ Plats: Crevettes caramélisées§parfumées du blog "beau à la louche" , j'adore les crevettes, un peu d'exotisme dans notre assiette en hiver , c'est assez sympa

           Lapin au cidre du blog "Saveurs et couleurs" , du lapin j'aime l'idée surtout que cela fait très longtemps que je n'en ai pas mangé et au cidre, ce doit être mon côté breton qui ressort!!!!!

_ En dessert: Panna cotta aux fruits de la passion du blog "Mercredi Rose", je n'ai jamais réalisé de pannacotta mais cela ne saurait tarder... et celui ci me tente bien!!!

                 -L'expert ( le gâteau) du blog " Eryn et sa folle cuisine", il est magnifique ce gâteau et irréalisable pour moi, alors respect pour ce très beau blog...

Merci encore pour ce prix et à bientôt....

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir et merci beaucoup d'avoir pensé au gâteau pour ce tag, c'est très gentil :)<br /> <br /> Je te pique un macaron au passage pour la peine !<br /> <br /> Bonne soirée,
N
Merci beaucoup d'avoir sélectionné mes petites pannacotta ;-) J'ai joué le 1er novembre à la sélection des recettes.
L
Merci beaucoup! Je suis ravie que les crevettes t'aient plu!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité