750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
14 janvier 2012

BROONIES AND COOKIES... Tuerie garantie...

... découvrir " Sur la route de Madison" et pleurer à chaudes larmes, courir 30 minutes et viser  40.... ; ressortir sa paire de gant, zapper sur ordre de l'amoureux pour écouter chanter Juju,  chercher une veste noire, une paire de bottes en daim marron...

Tester un broonies-cookies...

BROONIES-COOKIES ... très gourmand


 P1080915

 

P1080916

 

P1080910

 

PoUR UN MOULE DE 20X20cm:

_ 1° broonies

Faire fondre 125 gr de chocolat noir avec 60 gr de beurre, bien lisser, ajouter 100gr de cassonade, 2 oeufs entiers, 60 gr de farine; mettre dans le moule

_ 2° Caramel au beurre salé

faites fondre 40 gr de sucre dans une casserole à fond épais, ajouter 5 cl de crème liquide tiède, et 20 gr de beurre salé; déposez le caramel sur la pâte à broonies.

_ 3° Cookies

Mélanger 100 GR de cassonade avec 1 petit oeuf, ajouter 165 gr de farine, 1CAC de levure et 110 GR de pepites de chocolat_ Etalez cette pâte sur le moule et faire cuire 25 minutes à 180° ( four chaud)

Attendre le refroidissement avant de découper en petits carrés.

Publicité
Commentaires
L
Avec le caramel encore fondant, c'est juste une tuerie !
L
Très bonne idée que cette recette !<br /> <br /> Dans la série "les films de Clint Eastwood sont des chefs-d'oeuvre", je te conseille "au-délà" (avec au passage, Cécile de France que j'adore !) et J.Edgar ( j'en ressors !) ;-)
A
j'ai déja fait des brookies , et depuis je ne m'en lasse pas , mais tu m'as donner envie d'éssayer avec le caramel au beurre salé , hummmmmm , j'en bave déja , bravo .
A
ooooh que c'est gourmand, ça fait très envie !! :)
C
Divinement bon !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité