750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
3 novembre 2011

Risotto au chorizo...

... Partir travailler alors que le jour n'est même pas encore levé, regarder les feuilles mortes faire d'immenses tapis sur le sol, aimer l'idée d'un bol de soupe au potimarron le soir devant le poele...

... ne pas bouder parcequ'il pleut, être contente de mettre sa nouvelle paire de bottes vernies et avoir envie de bottines à talons...

... les féliciter pour leurs résultats et les encourager pour cette nouvelle période à venir; se dire que cette année on sera méga organisé pour les cadeaux de noel; déambuler dans les allées du suédois, trouver leur papier cadeau très joli ...

 RISOTTO AU CHORIZO


 

P1080216

 

P1080219

Pour 4 gourmands:

_ Faites chauffer 2 CAS d'huile d'olive avec 1 oignon émincé, ajouter un poivron rouge coupé en dés et 8 champignons de paris coupés en lamelle_ faites suer

_ Après 5_8 minutes de cuisson, ajoutez 20 tranches de chorizo et continuez la cuisson pdt 5 minutes

_ Versez 200 gr de riz arborio, et ajoutez petit à petit le bouillon, laissez évaporer, rajoutez du bouillon, laissez évaporer... en tout vous aurez besoin 1 litre de bouillon à peu près.

_ Laisser cuire à feu doux, parsemez le risotto d'1CAS de mélange espagnol ducros

Source: le blog "Torchons et serviettes"

Publicité
Commentaires
P
c'est un bon choix au chorizo, moi je l'aime bcp.
C
Chorizo champignons et poivrons : un trio extra !
F
Alors là celle-ci je te la pique volontier ! J'adore faire le risotto et je suis tjs preneuse de nouvelles idées pour varier les plaisirs ! Alors lorsque l'Italie invite l'Espagne moi je dis Vive l'Europe !!! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité