750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
15 octobre 2011

CAKE-POPS GIRLY...

... les invitations avaient été donné dans la cour de récréation, sept copines, une seule manquera à l'appel... La table avait été préparé, on avait décidé de faire une activité: jouer à la styliste et habiller un mannequin, papiers colorés, feutres, ciseaux et modèles étaient disposés en attendant 14h30...

... Un traditionnel gâteau au chocolat pour souffler les bougies, un bar à bonbon et des pops cakes...

 

POP CAKES


 

P1080338

P1080339

 

P1080343

 

Je donne la méthode car je n'ai pas mesuré mes ingrédients

_En premier lieu il faut mélanger des biscuits ( ici un paquet d'OREO) avec du philadelphia et un gâteau au yaourt avec du nutella.

_Ensuite il faut faire des boules et les mettre au frais, et glisser un baton dans les boules

 _ Puis, faire chauffer du chocolat blanc au bain marie et tremper les boules ( pour ma part avec le chocolat blanc, cela a été une catastrophe, le chocolat n'était pas fluide du tout, j'ai donc fait fondre de la pâte à sucre) pour les cakes pops au chocolat au lait, au bain marie le résultat était plus probant!!, décorer ensuite avec du pralin en grain, du sucre coloré...

_ Laisser refroidir au frigo

P1080348

 

P1080365

P1080366

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité