750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
16 septembre 2011

Lecture de la semaine 10, et jeux concours...

... l'été a été riche en lecture, plus ou moins bien, aujourd'hui vendredi qu'est ce qu'on lit est de retour avec une trilogie pour ados génialissime et je ne pèse pas mes mots, il s'agit de HUNGER GAMES de Suzanne Collins

L'histoire se situe dans une amérique dévastée et diviser en 13 districts, chaque année ont lieu les hunger games, chaque enfant des districts à partir de 11 ans est inscrit d'office pour y participer, c'est une sorte de Kho lanta pour junior où il n'y a qu'un vainqueur à la fin.

L'héroine s'appelle Katniss, elle prend la place de sa petite soeur dans ce jeu sordide et mortel..

Une fois commencé on ne lache sa lecture qu'à la dernière page du dernier opus, je n'ai rien lu d'aussi sympa en litterature jeunesse depuis la saga Harry Potter, c'est dire!

A conseiller aux enfants à partir de 13 ans et à tous les adultes bien sûr.

Bonne lecture et à la semaine prochaine, et une petite question me taraude : "et vous qu'avez vous lu cet été???"

Soyez nombreux à répondre, un livre sera à gagner pour l'un ou l'une d'entres vous...

P1080256

Publicité
Commentaires
K
Moi j'ai fait connaissance de Camilla Lackberg et de ses 2 premiers romans "La princesse des Glaces " et "Le Prédicateur". Il y a 3 autres romans mais je dois attendre que ma biblio se les procure.En attendant, je vais me lancer avec Grangé.<br /> Bonne Lecture à toutes.
L
Mes lectures de cet été : Métronome de Lorant Deutsch, et l'appartement de Tatiana de Rosnay. Des ouvrages très différents mais que j'ai apprécié. Je vais reprendre Millénium pour la énième fois j'avoue que j'ai du mal à "rentrer" dans l'histoire.
V
Oups, à part mes Paris Match, je n'ai pas eu le temps de lire cet été... Mes 2 petits loups ont occupé tout mon temps libre ! Vivement qu'ils grandissent un peu ! En tout cas, je note tes livres car ils m'ont l'air bien sympathiques !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité