750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
3 juin 2011

Lecture de la semaine*4*... jeunesse...

... Cette semaine; mon fils apporte son conseil de lecture dans la section: litterature jeunesse, je lui laisse donc volontiers la rédaction de ce billet.

La poudre à prout du Professeur Séraphin de JO NESBO

"Depuis que la meilleure amie de Lise à déménagé, celle ci s'ennuie dans son quartier jusqu'à l'arrivée d'un minuscule garçon aux cheveux rouge prénommé Bulle, celui ci adore jouer de la trompette.

Un jour, ils rencontrent le professeur Séraphin, un farfelu qui a inventé une poudre à prout, génial! non?? mais les horribles jumeaux Jojo et Gégé la veulent aussi et ils sont prêt à tout..."

"Je conseille ce livre car les personnages sont attachants, on a jamais envie que l'histoire se termine et c'est une grande et belle aventure... attention il y a une suite toute aussi sympa ...

Bonne lecture aux petits comme aux grands ( à partir de 9-10 ans)

A bientôt pour d'autres lectures jeunesse...

Eymeric.

 

P1070282

Publicité
Commentaires
N
merci Eymeric je pense que je vais le prendre pour ma Kiara cet été, elle n'a que 8 ans mais les histoires de prouts ça la fait bien marrer ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité