750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
15 septembre 2010

Cake nutella-banane...

... se recentrer sur soi, prendre le temps de la reflexion pour les semaines et les mois à venir...

... s'échapper et régaler ses yeux sur le marché, entre les poissons sur l'étal, les prunes et les mirabelles qui donnent l'eau à la bouche, l'odeur du poulet rôti... petit bonheur du quotidien

...accueillir les enfants avec un bon gâteau...

cake à la banane au coeur du Nutella


Pour 6 petits cakes:

_ Préchauffez le four à 170°, travaillez 125 gr de beurre demi sel avec 125 gr de sucre glace.

_ Incorporez 3 oeufs un à un, 150 gr de farine + 1/3 de sachet de levure chimique et Une banane écrasée

_ Répartissez la moitié de la pâte dans vos caissettes, ajoutez 1CAC de nutella au centre puis couvrez du reste de pâte, enfournez pour 25 minutes

( source: "cuisine actuelle hors série mars-avril 2009)

P1060528

P1060524

P1060526

Publicité
Commentaires
L
Ah la la ! Tu sais parler aux gourmands toi !
M
Je crois que je vais adopter la même philosophie ! Bonne journée !
L
Je me laisserai bien tenter par ce ptite cake !!!
C
Bien gourmands...
F
Je t'en pique un, voir même deux à déguster avec mon thé ! Plein de bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité