750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
11 septembre 2010

COOKIES GOURMANDS...

... une fin de semaine difficile, un ciel bas et sombre, des kilomêtres en pagaille, une inspiration en cuisine proche du néant, un seul être vous manque...

Terminé "les déferlantes" ( de Claudie Gallay), "un brillant avenir" ( de Catherine Cusset) , tous deux très bien...

...envie d'escapade à deux, de chaleur, d'exotisme décalé ...

...envie de douceur et de chocolat...

   COOKIES PEPITES DE CHOCOLAT-NOIX DE PECAN


Pour 15 cookies:

_Battez 75 gr de sucre roux non rafiné avec 1CAS de sirop d'érable et 85 gr de beurre salé jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux et léger

_Ajoutez 1 petit oeuf en battant toujours

_Versez ensuite 140 gr de farine, 20 gr de noix de pécan et 30 gr de chocolat; mélangez avec une cuillère en bois

_Laissez reposer 1 heure ou deux au frigo

_A l'aide d'une cuillère formez des petites boules et cuire à four chaud à 190° PDT 10 MINUTES

P1060453

P1060452

P1060450

Publicité
Commentaires
C
Idéal avec un thé !
C
j'ai rajouté des raisins !!! et remplacer les noix par des amandes............ un délice !
C
oh oh je vais tester cette recette... en revanche, j'ai du mal à rentrer dans le livre...
L
Allez ma belle, croque à pleines dents dans ces cookies si appêtissants et hauts les coeurs ! :-)<br /> <br /> Bisous
C
mmmmm miamm miammm<br /> j'adore tes clins d'oeil;)))<br /> bises de nous 4
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité