750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
13 septembre 2009

Poires et fromage...

P1030512

... la plupart ont été mangé comme ça, elles étaient délicieuses, sucrées, fondantes et ferme juste ce qu'il faut; d'autres ont fini sur une tarte , toute simple avec une pâte maison et des pépites aux chocolats, pour le reste, une envie de sucré salé ... et une tarte avec du roquefort et des noix  a été réalisé ...

TARTE POIRES- ROQUEFORT ET NOIX.


P1030788

P1030786

Pour un moule rectangulaire:

_ Préchauffez le four à 180°

_ Eplucher et couper en lamelles 5 ou 6 poires (selon le grosseur), puis casser quelques noix et couper du roquefort en petits morceaux

_ Etaler une pâte feuilletée dans votre moule, écrasez 2 ou 3 tucs apéro dans le fond ( pour éviter que les poires mouillent la pâte), disposer les poires, le roquefort et les noix et enfournez pour 20 minutes

_ Dégustez accompagné d'un mélange de mesclun et d'un verre de bon vin rouge!!!

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
M
quel magnifique mariage que celui là ...
L
Quand je pense que mes 2 poiriers ne vont me donner que 2 poires ! Je vais devoir en acheter pour faire une tarte !
C
j'adoooore cette tarte !
S
toout ce qu ej'M
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité