750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
31 août 2009

Hamburger traditionnel et Fête St Fiacre...

... hier, je suis allée avec ma maman et  ma fille  à la Fête St Fiacre à Lanrelas ( dans les Côtes d'Armor), c'est à 10 minutes de chez moi, et j'ai retrouvé le charme des fêtes de village de mon enfance avec l'odeur des chichis  qui vous font grave des appels du pied mais qui une fois dégustés vous le font regretter toute la journée, les stands de tir à la carabine , les auto-tamponeuses, la buvette, et à 15 heures le défilé de chars fleuris au son de la fanfare municipale, sans oublier les éternelles majorettes engoncées dans leur costume ...

Nous avons passé un moment unique, très sympathique, en plus nous nous sommes régalées en déjeunant sur place: des Roxy Burgers ( du nom du café du village) , fait maison, steak cuit au feu de bois accompagné de frites délicieuses, pas très light mais très bon!!!!

ROXY BURGER DE LANRELAS


P1030546  P1030582  P1030624

P1030593  P1030626  P1030634

P1030638  P1030661  P1030673

Recette du Roxy burger:

_ au préalable , émincez 1 ou plusieurs oignons et faites les suer dans de l'huile d'olive, résersez.

_ Mettre à toaster le pain à hamburger ( chaque moitié ), pendant ce temps faire cuire le steak haché sur le bbq, salez, poivrez, ajoutez une pincée d'herbe de provence ( si, si!!!), déposerà cuire une tranche de lard  .

_ Lorsque le steak est à point ( ou saignant ou bleu ou comme vous aimez!!!), mettre le lard dessus, ajoutez une tranche de cheddar à fondre, puis montez votre hamburger: pain, steak, lard, cheddar, oignon, pain

- ajoutez de la sauce à votre convenance, accompagnez de frites ou d'une salade et dégustez...

P1030548

P1030552

P1030553

P1030574

Roxy Café ouvert le vendredi, Samedi et Dimanche

www.roxy22.com

Publicité
Commentaires
C
hummmmm du vrai hamburger !
A
waow, trop bon le lard et le fromage fondu sur le steack au barbec'!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité