750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
26 juin 2009

Vive les beaux jours...

.... c'est vrai, ce temps là est propice aux piques-niques, apéro en terrasse, déjeuner sur la plage et verre de rosé bien frais, c'est en tout cas accompagné de vin du var que l'on a dégusté ce cake...

Je crois que je vais garder cette recette à porter de main car il est moelleux et se garde bien ... mais bon , généralement il n'en reste pas beaucoup!!!

CAKE TOMATES CONFITES, FETA ET OLIVES


P1020450

P1020453

P1020452

-Préchauffez le four à 240°

-Mélanger 200 gr de farine avec 1 sachet de levure puis ajoutez 10 cl d'huile d'olive, 10 cl de lait et 3 oeufs, salez et poivrez

- Coupez en morceaux 150 gr de tomates confites, 150 gr de féta et une dizaine d'olives noires ( à la grecque pour moi)

- Versez dans un moule à cake et faire cuire pendant 40 minutes à 200°

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT WEEK END ENSOLEILLE

Publicité
Commentaires
R
je parie que c'est trop bon,bravo !
C
une bonne petite recette qui rappelle le soleil extérieur...
C
avec une bonne salade, c'est vraiment excellent !
F
les photos sont belles mais ce n'est rien comparé au plaisir de partager cette gourmandise avec mon amoureuse ... Idem
A
oh le bon cake...parfait pour le pique nique!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité