750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
24 avril 2009

CLIN D'OEIL...

... à mon grand garçon , il prend des cours de dessin depuis le début de l'année scolaire et celui là c'est une demande de ma part, plus grand il voudrait être ou dessinateur, cuisinier ou encore espion, va savoir il n'y a pas du tout de rapport entre les 3 !!! c'est sa caricature ... et moi je la trouve plutôt réussi, ah je vous entends déjà dire d'ici: " ces mamans toutes les mêmes, toujours fières de leur progéniture" mais bon on ne se refait pas!!!


P1010101

Et Bon week-end à vous...

Publicité
Commentaires
J
Superbe ton dessin mon grand je trouve que tu es très doué <br /> bisous et à la semaine prochaine <br /> <br /> Papy
L
Franchement, pour avoir vu d'autres de ses dessins, il est vraiment doué, et moi je serai toi, je m'attendrai plutôt à ce qu'il soit artiste !
E
C'est trop chouette :)<br /> Bisous
L
Attends, c'est génial ! Et c'est parfaitement objectif puisque je ne connaîs pas ton loulou. Il a quel âge ?
C
bravo !!! j'aime beaucoup....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité