750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
21 avril 2009

RECYCLAGE ET... CHOCOLAT

... rhooooooo, quelle maman indigne je fais, dans le dos de ma fille, je recycle ses chocolats de pâques (enfin que les chocolats moulés hein...), ça fait trop de miettes quand on les mange, ils s'ennuient dans un placard... bref pas d'état d'âme...

J'ai pris la recette dans un livre de Trish Deseine et hop un brownies...

BROWNIES AUX DEUX CHOCOLATS


P1010772

P1010781

- Faites chauffer le four à 180°

- Faites fondre 150 gr de chocolat ( 80 gr de chocolat noir et 80 gr de chocolat au lait de pâques) avec 90 gr de beurre au MO et laissez refroidir légèrement. Ajoutez y 2 oeufs battus puis 200 GR de sucre (roux pour moi) et enfin 90 gr de farine.

- Mélangez rapidement mais avec délicatesse, puis incorporez 50 gr de noix

- Versez dans un moule (carré pour moi recouvert de papier sulfurisé) et faites cuire 25 minutes

- Laisser refroidir un peu avant de démouler...

P1010789

Publicité
Commentaires
M
Des recyclages de chocolats de Pâques, j'en veux bien des comme ça tous les jours. C'est vraiment gourmand et ça permet de faire durer le plaisir. Que demander de plus si ce n'est d'en goûter un morceau ?
L
Tu n'es pas une maman indigne mais pragmatique. Et si je dis ça c'est parce que j'en fais autant, ben vi !
F
J'aurais bien voulu être là moi aussi pour ce succulent brownies...tant pis !
V
Ah... Trish! C'est elle qui nous pousse à traquer chaque petit morceau de chocolat caché dans les recoins de la maison, il suffit d'ouvrir un de ses livres (chez moi c'est "Je veux du chocolat", on ne peut pas être plus explicite)pour avoir immédiatement envie d'en réaliser les recette. Il n'y a pas à dire, elle sait nous prendre par les (bons) sentiments et je suis certaine que ta louloute a adoré ce que tu as fait de ses petits chocolats de pâques.<br /> Bises
C
oh oui, tu as bien raison... il doit être succulent !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité