750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
19 avril 2009

Vertes ou blanches...

c'est toujours avec impatience que j'attends l'arrivée de ce légume sur les étals... et c'est aujourd'hui chose faite puisque qu'une botte d'asperges s'est retrouvée dans mon panier en cette fin de semaine et qui dit asperges dit mayonnaise en mousseline de l'amoureux et l'ensemble est tout simplement divin!!!

ASPERGES VERTES ET SA MOUSSELINE...


P1010711

P1010713

P1010725

P1010727

- Epluchez une botte d'asperges, les faire cuire au cuit-vapeur pdt 40 minutes, préparer la mayonnaise ( ça c'est mon amoureux qu'il la réalise: un jaune d'oeuf, de l'huile, du sel et du poivre, monter un blanc d'oeuf en neige et l'incorporer à la mayonnaise, réserver au frais avant de servir)

Dégustez et c'est un pur moment de plaisir!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Je confirme, un pur régal...et cette mousseline si légère hum ! Merci pour ce délice ! Gros bisous
C
j'ai tjs rêvé devant ces plats... je ne sais pas les éplucher...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité