750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
4 avril 2009

TARTARE... BIS

... Pour fêter ma deuxième place au concours de recette sur o'délices, eh oui!!! j'ai gagné un cours de cuisine pour apprendre :"les macarons", je tenais d'ailleurs à vous remercier tous chaleureusement d'avoir vôté pour moi; et vous propose ici un:

TARTARE DE THON ROUGE


P1010204

P1010199

Pour 2 verrines:

Coupez 200 gr de thon rouge en petits cubes, les faire mariner au moins d'2 heures dans un mélange huile d'olive, le jus d'un demi citron vert et d'un demi citron jaune, de l'oignon nouveau émincé, un peu de coriandre ciselé, sel et poivre du moulin.

Bonne régalade!!!

Publicité
Commentaires
F
C'est pas pour me déplaire ce tartare de thon, malheureusement peu recommandé en ce moment, tant pis je me rabat sur la tarte à l'oignon et au fait une grosse envie de salade Mimi...A bon entendeur ! Gros biosus
T
Félicitation, bravo pour ta place. Tu es la meilleur. Bisous
L
Bravo pour ta place au concours ! <br /> Ce tartare est très allèchant et plutôt allégé, alors avec les beaux jours qui arrivent, je suis preneuse !<br /> Bisous et bon week-end.
M
félicitation ma grande et merci pour le tartare..mais je préfère le boursin...ok je sors ...bon weekend quand même
C
je ne suis pas fan de poisson cru, pourtant j'aime les sushis !<br /> je vais essayer...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité