750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
9 février 2009

Séduite par Cyril Lignac...

...  je vous vois venir avec vos gros sabots, j'ai été séduite par une recette dans le dernier magazine " Cuisine by Lignac", en plus tout ce que j'aime, original ,simple et rapide à préparer, une petite entrée sympa qui a fait son petit effet!!!!, nous savions déjà que le chêvre se marie très bien avec du sucré... et là avec les  dattes ,les noisettes et la douceur du miel c'est tout simplement fabuleux...

SALADE DE CHEVRE AUX DATTES.


P1000565

P1000566

Pour 2 gourmands:

- 2 cabécous

- 6 dattes

- 5/6 noisettes

- 2 CAC DE MIEL

- 1 cac de graines de carvi

ET MAINTENANT...

_ Préchauffez le four à 210°

_ Faites griller les noisettes dans une poêle sans matière grasse puis hachez les, détaillez les dattes en petits morceaux et mélangez les aux noisettes

_ Coupez les cabécous en deux dans le sens de la longueur. Répartissez le mélange de fruits secs sur une moitié de cabécou.

_ Replacez l'autre moitié des cabécous et versez sur chacun 1 cac de miel liquide puis 1/2 cac de graines de carvi.

_ Enfournez 5 min sous le gril du four et servez avec une salade assaisonnée de vinaigre de cidre et d'huile de noisettes ou de noix...

Bonne régalade et bon début de semaine...

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que certaines de ces recettes, comme celle ci me tentent bien, lui moins, je préfère George...
V
Le garçon me laisse de glace mais j'admets que ses idées sont souvent très séduisantes, simples et élégantes. Le cabécous chaud et crémeux sur les dattes, ce devait être très savoureux.
L
effectivement, impossible de résister !!!
A
Je trouve aussi son magazine tres réusssi !!<br /> Bises bonne journée
C
superbe cette recette avec les dattes ça doit être super bon!<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité