750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro cuisine... mais pas que
Albums Photos
Véro cuisine... mais pas que
Véro cuisine... mais pas que
Archives
8 février 2009

Crèpes ...

... oui je sais, la chandeleur est passée et même pas de recette de crèpes sur un blog de bretonne ça c'est la honte, vous voulez que je vous avoue autre chose et bien la bretonne est nulle en crêpes, je ne les fais pas rondes, elles sont bien souvent trop épaisses, bref nulle de nulle alors comme dans un couple il faut être solidaire et se serrer les coudes dans les coups durs, c'est mon amoureux chéri qui m'a sauvé la mise!!!!!

CREPES DE MON AMOUREUX


P1000600

P1000593

Pour 14 grandes crêpes:

Préparer la pâte à crêpes en mélangeant 400 gr de farine, 50 cl de lait, 25 cl de bière, 4 CAS de sucre et 1 pincée de sel, ajoutez 5 oeufs et fouettez pour obtenir.

Laisser reposer au moins Une heure.

Munissez vous d'une poèle adéquate...

et faites sauter les crêpes...

Publicité
Commentaires
C
on en a mangé hier soir !!! hummm...
V
Prends bien soin de cet amoureux, parce qu'un chéri qui prépare d'aussi belles crêpes, il n'y en pas tant que cela, et c'est bon les crêpes;)))
L
Ah quand même !!!!!!!!!!!heureusement que tu as un amoureux pour te sauver la mise !!!!bises lolotte
L
mmm elles sont superbes tes crepes ^^<br /> Mais dis moi si je me trompe, ne serait ce pas de la pâte de speculoos que je vois ???<br /> bisous
C
Chandeleur ou pas, moi je suis toujours partante pour des crêpes :D<br /> Avec du sucre brun pour moi ! <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité